[projet 52-2024] semaine 32 – vacances

Vacances… voilà un thème de saison pour le projet 52, alors que le blog est encore en pause estivale. Les vacances sont pour moi généralement synonymes de découvertes, proches ou lointaines. N’oubliez pas que je pense que l’aventure commence au bout de la rue ! Depuis le début de cette année, je n’ai pas eu beaucoup de vacances car j’ai changé d’emploi en janvier. Je ne suis donc pas partie, même quelques jours, lors des petites vacances scolaires comme j’en avais l’habitude. Cela ne m’a pas empêchée de profiter des week-ends ou encore des fins de journée pour de jolies découvertes, comme la visite nocturne de l’abbatiale de Cruas, des spectacles en plein air ou des randonnées joyeuses.

Toutefois, pour illustrer le thème cette semaine, j’ai choisi de me replonger dans les souvenirs de l’été dernier et du beau voyage au Canada avec Melle 3e pour y retrouver Mr 1er.

Parc naturel provincial de Sandbanks – Ontario – Canada – juillet 2023


Pour découvrir où les autres participants passent leurs vacances, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.


NB : Je suis actuellement en famille et bien décidée à profiter complètement de ces moments. Aussi, je ne sais pas si j’aurai l’occasion de me connecter durant le week-end. Je validerai les commentaires qui seraient en modération dès que possible, et au plus tard mi-août à la reprise de mon rythme de travail ! De même, je n’aurai sans doute pas le temps de voir vos participations avant cette date.

55 réflexions sur « [projet 52-2024] semaine 32 – vacances »

  1. Hello Ma’
    Je te fais confiance pour trouver plein de moments d’évasion, même courts, et des idées pour découvrir de beaux sites, même au bout de la rue 😆

    Et certains souvenirs sont si forts qu’ils restent gravés longtemps dans les mémoires 😉
    Bon we
    Gros bisous

      1. C’est un tout, Ma’ 😆
        Parfois, j’aime bien aussi découvrir toute seule 😉
        Je suis « anti sociale » comme disent mes filles !
        Bonne fin de semaine
        @ demain
        Gros bisous

    1. C’était une destination exceptionnelle pour des circonstances exceptionnelles : je m’en serai voulu de ne pas profiter de la présence de Mr 1er là-bas pour y aller 🙂

    1. J’y ai passé un peu plus de 2 semaines et cela m’a surtout donné envie d’y revenir pour découvrir encore plus d’endroits car c’est si vaste et si riche en paysages et lieux à découvrir !

    1. Gand, qu’est-ce que c’est beau! Le château en pleine ville est magnifique aussi.

      Chauvine moi? Parce que je suis Belge? Meuh non voyons 😉

      Bon dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.