[projet 52-2024] semaine 35 – moderne

Cette semaine, le projet 52 nous parle de modernité. Je n’ai pas mis longtemps avant de trouver comment illustrer ce thème. En effet, depuis quelques années, les spectacles de drones lumineux ont la cote. Et si je reste fan des feux d’artifices, je dois avouer que ces jeux de lumières peuvent aussi être très sympathiques. Au début de l’été, dans le cadre d’un évènement professionnel, j’ai eu l’occasion d’assister à un spectacle de drones. J’ai bien apprécié (même si j’aurais sans doute plus encore profité du spectacle s’il n’avait pas fait très exactement 3°C à ce moment-là à l’Alpe d’Huez !).

Spectacle de drones lumineux – L’Alpe d’Huez – Isère – juin 2024


Pour découvrir ce que les autres participants trouvent moderne, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

A noter : bien occupée par des impératifs familiaux ce week-end, je ne sais pas à quel moment j’aurai un peu de temps pour passer valider les commentaires qui seraient partis en modération. Je le ferai en tous cas dès que possible/

58 réflexions sur « [projet 52-2024] semaine 35 – moderne »

  1. Hello Ma’
    Tu as raison, il faut vivre avec son Temps 😆
    Et puis ces nouvelles techniques pour illuminer le ciel est peut-être moins dangereux et plus simple à manipuler 🙄
    Bon we
    Je n’ai pas joué ce matin, j’ai rendez-vous avec Bernie pour la Fleur du mois 😉
    Gros bisous

  2. Je n’ai encore jamais vu de spectacle de drones… Mais ça m’a l’air chouette… De toutes manières, il faut avancer avec son temps si on ne veut pas se sentir très vite distancé !
    Bon week-end !

  3. Bonjour à tous,
    Les vacances sont terminées, je reviens vers vous pour le défi du samedi matin.
    Je n’ai jamais assisté à un spectacle comme celui – ci mais je suis curieuse et moi aussi j’aime le feu d’artifice de mon enfance.
    Beau samedi.
    ;@)
    http://recrecreative.canalblog.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.