Cette semaine, avec le projet 52, nous devons évoquer un bon moment. Sans même y réfléchir, j’ai plein d’idées qui me viennent à l’esprit : des balades en famille, des découvertes plus ou moins insolites, des sorties entre amis… Ce ne sont pas les bons moments qui manquent ! La difficulté vient quand il faut l’illustrer en photo, et qu’en prime, je souhaite vous proposer une photo que je n’ai pas encore publiée ici. Comme j’écris des articles sur beaucoup des activités et visites que je fais, cela limite les possibilités.
Mon choix s’est donc porté sur un bon moment que j’ai partagé avec Mr 1er à Aix en Provence à la fin de l’été. J’étais venue le voir à l’occasion de son anniversaire. Nous avions passé la journée ensemble, étions allés (re)voir l’exposition Cezanne au Jas de Bouffan, et avions fini par un diner dans un restaurant étoilé exceptionnel. Ce repas chez Etude est l’un des plus beaux que j’ai dégusté (je crois qu’il est ex-aequo avec le repas au Carré d’Aléthius qui était jusqu’à présent mon coup de cœur ultime). Nous avons en outre eu de très intéressants échanges avec le chef sur ses choix, ses inspirations et la construction de son menu. Cependant, ce n’est pas ce repas qui viendra illustrer un bon moment car… je n’ai pris aucune photo ! J’étais bien trop occupée à profiter pleinement de l’instant.
Ma photo pour ce thème « Un bon moment » sera donc une que j’ai prise un peu plus tôt durant cette journée. Nous avions fait une pause en terrasse pour prendre un café dans les rues piétonnes du centre d’Aix.

Pour découvrir les bons moments chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.