[projet 52-2023] semaine 34 – y’a d’la joie

Cette semaine, le projet 52 nous invite à partager un moment joyeux. Cet été, j’ai bénéficié de beaucoup de moments joyeux, en particulier lors de notre voyage au Canada où j’ai retrouvé Mr 1er qui y est depuis un an, et Melle 3e qui y était arrivée deux semaines avant moi. Nous avons ensuite fait un rail-trip/road-trip tous les 3 où les bons moments ont été légion (Je vous reparlerai bien sûr bientôt de toutes nos découvertes outre-Atlantique). Parmi les souvenirs joyeux de cet été, j’ai choisi celui-ci, à Kingston (Ontario). Nous rentrions d’une chouette soirée au pub et nous dirigions vers l’hôtel. La nuit était tombée et les lettres de Kingston éclairaient la nuit pluvieuse. Enfin, presque toutes les lettres car le I était absent, prévu pour être remplacé par celui qui prendrait la pose. Forcément, Mr 1er et Melle 3e se sont jetés sur l’occasion !


Pour découvrir les moments joyeux des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

53 réflexions sur « [projet 52-2023] semaine 34 – y’a d’la joie »

  1. Hello Ma’
    Du coup, ça fait un « NOU » comme on a à Lyon 😆
    Super, ton Projet du jour 😉
    Bon we
    Gros bisous

  2. Ah, mince, on est déjà samedi… Bon, cette semaine encore je fais projet 52 buissonnier, me contentant de regarder… bravo aux réguliers que j’admire pour leur constance !

    1. Ils étaient très amusés par l’idée ! Je n’ai vraiment pas eu à les forcer…
      Pluie ici aussi tout ce week-end, et avec elle le retour de températures plus agréables à vivre. Ouf !
      Bonne semaine !

    1. Alors pas du tout, moi le jardin en ce moment c’est des centaines de tomates et de haricots et c’est pas la joie!!!!
      Grosses bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.