Et voilà, nous sommes repartis pour une nouvelle année en photos. Pour celles et ceux qui arriveraient un peu par hasard sur cet article et voudraient participer, les règles et la liste des thèmes sont détaillés dans l’article du 3 janvier. Et, pour celles et ceux qui reviennent se joindre au projet 52 pour une nouvelle année, c’est parti ! D’ailleurs, c’est le thème de la semaine.
L’inspiration du thème est liée à la nouvelle année où l’on met en place de nouveaux projets, de nouvelles idées, de nouvelles résolutions (même si on ne les tient pas toujours ensuite. Pour ma part, j’ai depuis longtemps arrêté avec les résolutions, préférant une liste de souhaits.) Cette semaine, c’est ma première activité de 2024 qui m’a soufflé une idée pour illustrer le thème.
En effet, j’ai commencé l’année par aller faire un tour sur les chemins. J’avais déjà fait cela il y a 2 ans où j’avais débuté l’année en montant à la Tour de Barcelonne. Cette fois, j’ai choisi de me rendre à La Baume Cornillane afin de profiter du soleil de ce premier matin de l’année. Je connais bien les lieux et c’est toujours un plaisir d’en profiter. J’ai croisé quelques autres promeneurs avec qui nous avons échangé un « bonne année » de circonstance, mais globalement l’endroit était calme et serein. Parfait pour donner ce que j’espère être le ton de cette année qui débute !

Pour découvrir par où les autres participants ont décidé de partir, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.
NB : je suis en famille pour ce premier samedi de l’année, aussi, il est possible que je ne passe pas immédiatement valider les commentaires qui partiraient en modération, mais je ferai le maximum pour le faire dans la journée. Donc, pas de panique, si votre commentaire n’apparait pas immédiatement, il est en route !