[projet 52-2020] semaine 44 – un peu de moi

J’avoue que j’avais mis ce thème un peu comme un défi…. et que j’ai été bien embêtée pour trouver sous quel angle le traiter !

Un peu de moi…. Je ne suis pas douée pour les selfies et j’ai très peu de photos sur lesquelles j’apparais puisque c’est essentiellement moi qui les prend (même si je soupçonne les enfants d’en faire de moi en douce et de les garder pour eux !).

Avec ma manie de me retrouver les pieds dans l’eau, j’ai bien quelques selfeets mais j’en ai déjà partagé plusieurs ces derniers mois. Mais en y pensant, je me suis rappelée que je ne suis pas la seule dans la famille à régulièrement me retrouver ainsi les pieds dans l’eau : Mr 2e est ainsi du genre à immanquablement chercher à passer au plus près du bord de la rivière, jouer dans les fontaines, s’avancer au plus près de là où les vagues finissent leur vie sur la plage….

Cet été alors que nous randonnions en Chartreuse et découvrions la cascade de la Pisserotte, il n’a ainsi pas manqué d’aller voir de plus près la mare créée par la chute d’eau….

Et même si j’ai déjà partagé cette photo, elle m’a semblé idéale pour ce thème parce que, tout comme son frère et sa soeur, il tient… un peu de moi !

******************

Pour découvrir un petit peu des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires….

76 réflexions sur « [projet 52-2020] semaine 44 – un peu de moi »

  1. Jolie photo et bonne idée.
    Moi aussi j’ai été un peu plus perso perso… une fois n’est pas coutume ! Le plus souvent c’est moi qui prend les photos…

    Bon we.

  2. C’est vrai que ce n’était pas évidemment, mais c’est ce qui pimente tes défis justement !
    Voici ma participation

  3. Nos enfants un gros de nous je dirai, jolie photo.
    J’ai cru que je n’allais pas le faire ce thème, rien ne venait, quand tout à coup en ouvrant….. la suite chez moi….

  4. MA’ tu as parfaitement expliqué ton défi. C’est souvent par un sentiment de liberté que l’on ne dispense pas notre moi. Mais petit à petit on se livre à quelques indiscrétions
    Très bonne journée
    Jean-Pierre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.