Dans la rue… Aussi surprenant que cela puisse paraître, le thème de la semaine du projet 52 m’a prise au dépourvu. En effet, depuis le début de l’année, je ne suis quasiment pas allée en ville, et je n’ai fait que passer rapidement dans les rues sans m’y attarder sur les détails. Il a donc fallu que je me creuse la tête afin d’arriver à une proposition un peu capillotractée !
Jeudi soir, je suis enfin allée découvrir un des foodtrucks qui tourne autour de chez moi depuis environ un an et demi et dont j’avais beaucoup entendu parler. Ce soir-là, le camion était posé dans la rue dans un village voisin du mien. Et ce qui m’a tout de suite attiré l’œil, c’est cette pile de cookies (et il faut dire qu’ils étaient largement aussi bons que beaux !).

Pour découvrir ce qu’il se passe dans la rue chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.
PS : afin d’être complètement transparente, la découverte des pokés et des fabuleux cookies faisait suite à une invitation (collaboration commerciale non rémunérée).