[projet 52-2024] semaine 8 – à l’abri

A l’abri : c’est le thème de cette semaine dans le projet 52. J’ai trouvé ce thème à la fois simple et complexe. En effet, il est assez facile de s’imaginer un abri, que ce soit pour le soleil, ou les intempéries. J’ai hésité à prendre en photo mon parapluie qui me permet de m’abriter lorsque je dois sortir et qu’il pleut. J’ai hésité à prendre en photo un préau d’école. Mais finalement, j’ai décidé de rester bien à l’abri et de vous montrer le spectacle auquel j’assistais depuis le couvert des arbres qui me protégeaient des gouttes de pluie cet après-midi là.

un arc en ciel au dessus d'un paysage verdoyant
Arc-en-ciel sur les hauteurs d’Eurre – Drôme – février 2024


Pour découvrir où les autres participants seront allés se mettre à l’abri, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

59 réflexions sur « [projet 52-2024] semaine 8 – à l’abri »

  1. magnifique photo oui thème pas facile pas encore préparé mon article, j’habite une région ou il y des blockhaus, mais en lisant ton article je sais quels photos mettre maintenant, je vais chercher les photos et essayer de fair un article sympa mieux que des restes de guerre.

    bises amicales et je préviens quand je met en ligne

      1. Il y a sans doute moins de pollution, Ma’.
        Ici, c’est rare d’en voir.
        Bon dimanche
        @ samedi prochain
        Gros bisous

  2. coucou chère Ma, je souris en contemplant ce merveilleux tableau d’arc-en-ciel, celui-ci me ramène à des années-lumière lorsque je contemplais le même dans le Diois, face à des champs de lavande.

    Bravo à toi mais aussi les aminautes que je félicite !

    Je suis en pause depuis 10 jours et cela fait un bien fou de poser son esprit, enfin, il faut le dire très vite, sans les défis, le temps me dépasse, preuve que la vie bat à vive allure,

    bises à chacun(e), je retourne aux miens, 😚 bisous 😚

    1. Celui-ci date d’il y a une quinzaine de jours : les arcs en ciel se sont succédés dans le ciel au gré du vent qui déplaçait les averses. Un moment de pure magie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.