[projet 52-2024] semaine 17 – sur la route

Je ne me souvenais plus avoir mis ce thème « sur la route » dans la liste du projet 52, et je ne l’ai pas du tout anticipé. J’aurais pu alors m’arrêter un soir de cette semaine alors que je rentrais du travail pour prendre une photo de mes paysages quotidiens. Mais, j’ai été un peu prise de court, et j’ai du aller chercher dans les photos que j’avais en stock. Je ne suis cependant pas remontée très loin en arrière. J’ai pris cette photo lors du corso du village. Les confettis qui jonchaient le sol, sur la route, et leurs multiples couleurs m’avaient attiré l’œil. Et j’avais alors choisi de les garder sur ma carte mémoire.


Pour découvrir ce qu’il se passe sur la route chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

NB : Ce samedi encore, je serai bien occupée en famille. Ma priorité allant à la vie réelle plutôt qu’à la vie virtuelle, je ne pense pas que je passerai sur l’ordinateur au cours de la journée. Aussi, si votre commentaire se retrouvait en modération, je ne serai pas en mesure de le valider immédiatement. Mais je ne manquerai pas de le faire dès que possible.

57 réflexions sur « [projet 52-2024] semaine 17 – sur la route »

    1. Pour le corso de mon village, cela s’est joué à pas grand chose : il tombait des cordes à midi pour un défilé prévu à 15.00… et puis la pluie s’est arrêtée avant de reprendre en fin de journée !

  1. Coucou chère Ma, comme je te comprends, notre vie à toutes et tous est bien remplie… et pourtant, je ne résiste pas au bonheur de venir vous visiter chacun(e), même si je ne dépose pas toujours de commentaires chez les un(e)s et les autres… cela permet de visualiser les merveilleuses créations de nos aminautes…

    Je publierai pour toi ce week-end, bisous, amitiés. Belle journée à toutes et tous.

      1. oh je faisais juste référence à la chanson de Marie Paule Belle. J’habite un petit patelin un peu paumé dont la préfecture se vide de sa population. avec le sourire

    1. Il y a assez de vent chez moi pour que ça ne colle pas trop aux semelles 🙂 Par contre, il y a intérêt à secouer un peu ses vêtements avant de rentrer chez soi car on en ramène forcément plein !

  2. Tout plein de confettis, c’était la fête…😂
    Bises et bon dimanche – Zaza

  3. Coucou Ma’
    C’est le cantonnier -ça se dit encore ?- qui a dû être content, le lendemain 😆
    Et pourtant, un carnaval sans confettis ça a moins de charme 😉
    As tu aussi la même pluie qu’à O. aujourd’hui ?
    Bonne semaine à venir et @ samedi
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.