
Après une journée de route depuis la Drôme, nous sommes arrivés en Bretagne. Afin de ne pas avoir l’impression de n’avoir fait que voyager sur l’autoroute ce jour-là, nous avons profité de la soirée pour aller promener le chien et faire un tour dans le village.
Un peu déroutés par le décalage de l’heure de tombée de la nuit, mais ravis de prendre l’air, nous avons pris le temps de (re)découvrir ces lieux que nous connaissons si bien… et depuis toujours !




Antrain – Val-Couesnon – Ille-et-Vilaine – juillet 2021
et oui, dans l’ouest, le jour est plus « long » le soir 😉 nous vivons ce même décalage, à l’inverse, en allant vers l’est 😀
c’est une bonne idée que faire une première balade (quand c’est possible) après le trajet 😉
J’essaie chaque fois de faire une balade le jour de l’arrivée, pas forcément très longue et plutôt à pied, histoire de voir autre chose que la voiture !
En fait là c’est du coté de chez toi… Et les jours sont plus longs, enfin que le temps est de la partie !
En fait, les jours ne sont pas « plus longs » parce que le matin, ils commencent aussi drôlement plus tard 🙂 Du coup, je me réveillais aussi chaque matin avant le lever du soleil !
Belle balade! Respirez l’air, prendre le « jour » est capital pour en effet se changer des longs trajets sur autoroute 😉
En plus, là avec la sortie du chien, ça ajoute une motivation supplémentaire.
Oui aussi: double plaisir 🙂
😉